Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'Atelier de Régine
  • : L'ATELIER DE REGINE Où Créativité rime avec Convivialité. 19 bis chemin de la Fouillouse 69800 SAINT-PRIEST Tél : 04 78 20 25 39 E-mail : regine.rea@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • L'ATELIER DE REGINE

Recherche

Liens

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 09:03

Bonjour,

 

Suite à 2 désistements sur des commandes passées avant la fermeture de la boutique, j'ai en stock :

 

- 4 jeux de 2 lames de massicot PROVOCRAFT

 

LAMES MASSICOT

 

- 2 flacons de colle TACKY GLUE

 

TACKY GLUE

 

Ces produits n'étant pas toujours faciles à trouver, ils peuvent intéresser certaines d'entre vous.

ATTENTION : je précise qu'ils ne sont pas destockés, puisqu'ils faisaient partie d'une commande spécifique.

 

Vu la faible quantité en stock, n'hésitez pas à me contacter pour réserver le/les produits que vous souhaitez. Pour celles qui habitent loin, je peux faire un envoi par courrier, avec participation aux frais de port .

 

Merci pour votre visite sur mon blog, et passez un bon week-end !

 

Bizzz - Régine

Partager cet article
Repost0

commentaires