Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de L'Atelier de Régine
  • : L'ATELIER DE REGINE Où Créativité rime avec Convivialité. 19 bis chemin de la Fouillouse 69800 SAINT-PRIEST Tél : 04 78 20 25 39 E-mail : regine.rea@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • L'ATELIER DE REGINE

Recherche

Liens

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 14:18

Ce sera mon dernier post pour aujourd'hui !!

 

Je me sépare de ma Cricut "EXPRESSION" (machine de découpe grand format, jusqu'à 30 cm, électronique), et de différents accessoires :

Ca y est, elle est vendue !!!

Dsc_0926.jpg

 

Le lot comprend :

- La machine (quasi neuve, car peu utilisée !) avec le carton d'origine, et la notice d'utilisation en français

- 2 cartouches de découpe ( un alphabet sympa, et des formes)

- 6 lames de rechange pour papier normal

- 6 lames de rechange pour papier épais

- 2 tapis de coupe, déjà utilisés, mais qui peuvent encore servir !

 

Voici quelques zooms :

 

Dsc_0927.jpg

 

Dsc_0928.jpg

 

Je mets ce lot en vente à 150 €, ce qui représente à peine le 1/4 de sa valeur réelle !

Je peux l'envoyer par courrier pour celles qui habitent loin, avec une participation au port.

Je conseille un envoi en Colissimo Recommandé, vu la valeur du matériel !

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous souhaite un bon week-end !

A bientôt - Régine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> Par hasard, vendriez-vous une bind it all? Et à quel prix? J'habite en Belgique.<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message, mais malheureusement, je ne vends pas ma Bind-It-All !<br /> - Bien cordialement - Régine<br /> <br /> <br /> <br />